RESERVATIONS ET INFORMATIONS POUR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Évidemment, le Casino de Paris s'engage à accueillir le public en situation de handicap dans les meilleures conditions.
► POUR LES PERSONNES TITULAIRES D'UNE CARTE D'INVALIDITE OU STATION DEBOUT PENIBLE
La réservation se fait directement auprès de la salle, soit : * par téléphone : du lundi au vendredi de 10h00 à 13h et de 14h à 18h00 : 08 926 98 926 (0.40€/mn), * au guichet de la salle : du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00 (16 rue de Clichy 75009 Paris).
La réservation des places accessibles aux handicapés moteurs n'est pas possible sur internet ni auprès d'autres réseaux de billetterie. Dans le cas où vous n'avez pas acheté vos billets par notre service de réservation, merci de nous le faire savoir dès que possible afin que nous puissions vous accueillir au mieux le jour de la représentation.
► POUR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP TEMPORAIRE
Dans le cas où vous seriez en situation de handicap temporaire, merci de nous le faire savoir. Si vous n'étiez pas en situation de handicap lors de votre réservation, nous ferons notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions, cependant, nous ne pouvons vous garantir un replacement, notamment si vous avez acheté une catégorie debout.
► PAR OÙ ENTRER ?
Dans cette situation, l'accès à la salle se fait par une entrée spécifique située à gauche de l'entrée principale. N'hésitez pas à solliciter nos équipes d'accueil dès votre arrivée.